Chaudiere-sol-fioul

Pouvoir profiter d’une chaudière qui démarre au quart de tour, sans mauvaise surprise, est quelque chose que vous pouvez vous offrir en programmant un entretien annuel de votre équipement. C’est souvent lorsque l’on en a besoin que le système de chauffage lâche, tombe en panne, ne démarre plus ou que la chaudière se met en défaut

Parce que bien entendu, ce n’est pas en été que cela va vous embêter le plus, c’est au moment le plus critique, lorsque les appareils sont sollicités et fonctionnent à plein régime qu’ils décident de nous jouer un mauvais tour !

Vous avez sûrement déjà été ennuyé par une panne en plein weekend, le samedi en fin d’après -midi, lorsque tout est fermé … Impuissant, il faut soit faire appel à un dépanneur, soit prendre votre mal en patience et attendre lundi matin pour appeler une société d’entretien de chauffage.

Pour éviter ces désagréments, un entretien régulier et une visite avec révision annuelle sont indispensables. Vous diminuez les risques de panne et ce qui s’ensuit : chauffage d’eau à la bouilloire ou la casserole, douche chez les amis ou la famille et accumulation de couvertures pour tenter de se réchauffer quand le thermomètre est 10 degrés dans le salon !

Votre service plomberie d’Annonay peut vous conseiller et vous garantir un entretient annuel pour votre chauffage.

Consultez-nous