Comment la cuvette sans bride fonctionne ?

1.Une discrète lèvre céramique assure la répartition optimale de l’eau dans la cuvette : l’eau qui cascade sous la lèvre assure l’évacuation des matières.
2.Deux orifices latéraux canalisent l’eau vers l’avant de la cuvette en lui conservant son énergie.
3.Un léger relief conduit l’eau sur toute la surface du bol pour un rinçage parfait.

Les avantages de la cuvette sans bride Rimfree®

Hygiénique :

La cuvette sans bride Rimfree® ne laisse aux germes et aux microbes aucune place où se cacher.

Facile et rapide d’entretien :

L’absence de bride rend les parois du bol totalement accessibles : un simple coup d’éponge suffit pour redonner éclat à la porcelaine.
Respectueux de l’environnement, la cuvette Rimfree® permet de limiter l’utilisation de produits ménagers.

Economique :

Rimfree® permet aussi de maîtriser la consommation d’eau, cette technologie fonctionnant avec la double chasse 3/6 L ou 3/4,5 L pour le WC Prima 6 Rimfree®.

Esthétique :

Le design intérieur des cuvettes Rimfree® est plus épuré et plus fluide : la bride périphérique est remplacée par un léger relief qui dirige l’eau tout autour et à l’intérieur du bol.
Des arguments qui ont convaincu ; plusieurs fois récompensé en France et en Europe, citons NORDBAT, PLUS X AWARD,BELGIAN BUILDING AWARDS, BATIBOUW DESIGN AWARD parmi les prix décernés à Rimfree® pour le caractère innovant de son design.

Avec 21 modèles en 2017 Rimfree® est l’offre la plus complète de WC sans bride, en version suspendue et sur pied. Le design Rimfree® s’harmonise parfaitement avec les WC quel que soit le modèle.